FAQ

Quelles méthodes de paiements sont acceptées ?

Nous acceptons les paiements Paypal ainsi que la plupart des cartes de crédits.

Livrez-vous à l'international ?

Nous livrons actuellement dans l'ensemble de l'Union Européenne et nous avons pour objectifs de livrer dans la plupart des pays du monde prochainement. Si vous ne résidez pas au sein de l'Union Européenne et que vous souhaitez être informé lorsque nous livrerons dans votre région, souscrivez à notre newsletter.

Combien de temps met la livraison ?

Si vous résidez en France vous receverez votre commande au bout de 3 à 7 jours ouvrés. Pour les résidents des autres pays de l'Union Européenne, vous receverez votre commande au bout de 10 à 15 jours ouvrés. Nous envoyons nos commandes dans l'ordre de réception de notre système. Vous recevrez un email avec votre numéro de tracking lors de l'envoi de votre colis. Si vous avez commandé un produit disponible en pré-commande, votre commande sera livrée à une date proche de celle listée dans la déscription du produit. Nous ne pouvons pas garantir la date d'arrivée des produits en pré-commande mais nous faisons notre maximum pour qu'il soit livré au plus proche possible de la date de sortie. Nous vous rappellons que nous ne n'assurons pas les livraisons en dehors de l'Union Européenne pour le moment. Toutefois nous nous préparons à livrer dans de nombreux nouveaux pays prochainement. Si vous n'avez pas reçu votre produit dans les délais annoncés, envoyez un message à notre service client en cliquant sur la box "Aide" en bas de votre écran

Je veux changer l'adresse de livraison

Envoyez immédiatement un message à notre service client en cliquant sur la box "Aide" en bas de votre écran. Si votre commande a déjà été envoyé, nous ne pourrons pas changer l'adresse de livraison. Pour votre information, les commandes passées avant 11h CEST sont généralement envoyées le jour-même, les autres commandes étant envoyées le lendemain.

Quelle est votre politique de retractation ?

Comme mentionné dans nos conditions générales d'utilisations et de ventes vous disposez de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation.

Qui paye les frais de retour.

Lorsque le produit est défectueux, ou que votre commande n’est pas conforme (mauvaise taille, mauvais article), les frais de retours sont à notre charge. En revanche, si vous souhaitez renvoyé ou échanger un produits, les frais de retours seront à votre charge.

Je veux être informé de la disponibilité d'un produit.

Dans notre site, allez dans la page du produit qui vous intéresse. Si le produit n'est pas disponible, vous pouvez entrer votre adresse mail dans l'espace "Produit Épuisé" et cliquer sur "Recevoir une alerte" pour recevoir un email lorsque le produit sera disponible.

Je n'ai pas reçu ma facture

Après avoir confirmé votre achat, vous avez reçu un email de confirmation d'achatqui vous permet de téléchargez votre facture. Consulter votre boite mail et votre dossier de courriers indésirables. Si vous ne trouvez pas votre facture, contactez nous via notre service client en utilisant la box "aide" en bas de votre écran.

J'ai reçu un colis endommagé

Si vous constatez à réception du colis, que celui-ci est endommagé : Si le colis vous est remis en mains propres et que vous constatez que son emballage est dégradé, vous pouvez le réceptionner en demandant au livreur d'enregistrer votre observation/réserve à la livraison. Lors de son ouverture, si vous jugez que le contenu de votre colis est endommagé, nous vous invitons à contacter notre support client en nous transmettant une explication de l'incident constaté, votre numéro de commande et des photos précises (photos de l'emballage et du contenu...). Nous reviendrons vers vous après analyse de votre demande pour vous informer des prochaines étapes.

Est-ce que je peux commander un produit disponible en pré-commande avec un autre produit ?

Si vous souhaitez acheter un produit disponible en pré-commande, veuillez placer une commande séparé sur ce produit. Cela nous permettra de vous envoyer l'ensemble des produits que vous souhaitez commander le plus rapidement possible.

Je n'ai pas reçu le produit que j'ai commandé.

Nous vous invitons à vérifier la taille / le produit indiqué sur votre facture et si vous constatez une incohérence avec ce que vous avez reçu, c’est qu’une erreur de préparation s’est visiblement glissée dans votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser pour la gêne occasionnée. Vous pouvez-nous contacter via notre support client. Notre équipe reviendra vers vous après analyse de votre demande pour vous informer des prochaines étapes.

J'ai reçu ma commande, mais il manque un produit.

Nous vous recommandons de bien vérifier votre colis et les produits que vous avez reçus. Un article s'est peut-être collé à un autre. Si vous ne trouvez toujours pas le produit manquant et que les produits reçus ne correspondent pas à votre facture, n'hésitez pas à nous contacter via notre service client.

Je veux annuler ma commande:

Veuillez nous contacter immédiatement via notre support client. Si votre commande na pas encore été expédiée, nous pourrons annuler votre commande et procéder à un remboursement. Si votre commande a déjà été expédiée, vous aurez la possibilité d'utiliser votre droit de retraction pendant 14 jours suivant la réception de votre colis. Veuillez prendre en compte que si vous avez passé votre commande avant 11h CET, votre commande devrait être expédiée le jour-même. Si vous avez passé votre commande plus tard, l'expédition devrait avoir lieu lors du prochain jour ouvré.

Tax et droits de douane.

Nous ne couvrons aucun frais liés à des taxes douanières ou autre. Ces frais sont à la charge du destinataire et sont collectés au moment de la livraison. Ces frais sont déterminés par le gouvernement de votre pays et nous ne collectons aucune part de ces frais.
Loading...
x

FR

CURRENTLY SHIPPING IN EUROPE, RUSSIA, JAPAN, CANADA AND THE UNITED STATES ONLY. SIGN UP TO OUR NEWSLETTER BELOW TO BE NOTIFIED WHEN WORLDWIDE SHIPPING IS AVAILABLE! ×

QUANTIC DREAM SHOP

Cart ()
  • Your cart is currently empty.
    • {property.name}: {property.value}
    X
  • Total:
  • View Cart Check out

FAQ

What Payment Methods Are Accepted?

We accept Paypal and all major credit cards.

Do you ship internationally

We are currently shipping to all the countries within the European Union and we are planning to start soon deliveries in most international countries. If you are not in the European Union and do want to be informed when your country will be eligible for deliveries, please subscribe to our Quantic Dream newsletter here.

How Long Will It Take To Get My Package?

If you live in France, you should receive your order within 3 to 7 working days. For other countries in the European Union, you should receive your order within 10 to 15 working days. We ship all orders in the same order they entered our system. You'll get an email from us with your tracking number and your invoice as soon as it ships. If you ordered a pre-order only item, your order will be shipped to arrive as close to the date listed in the product description. We cannot guarantee the arrival date of your pre-order item, but always aim to have it arrive as close to the street release date as possible. Please do remember that as of today we are not delivering to countries outside of the European Union. However, we are planning to start delivery in international countries soon. If you to receive an email about the launch of international delivery, please subscribe to our dedicated mailing list here. If you have not received your product in the announced delays, please contact us through our customer support here.

I want to change my delivery destination:

Please contact us immediately through our customer support. If your order as already been shipped no change of destination will be possible. Please do consider that if you have done your order before 11 AM CEST your order should be shipped within the same day, otherwise shipping will happen the next working day.

What is the return and refund policy?

As mentioned in our terms of sales, you have 14 days after receiving your order to send back a product.

Who pays the return fees?

When the product is damaged or does not fit your order (wrong product, wrong size), the return fees will be at our expense. However, if the delivered product was fitting your order the return fees will be at your charge.

I want to be informed when a product is back in stock

In our website, go to the product page you want to buy. If the product is not available you can fill in your email in the “out of stock box” and click on “notify me” to receive an email as soon as the product is back in stock.

I did not receive my invoice

After confirming your purchase, you should have received a confirmation email that allows you to download your invoice. Please check your inbox and your spam email folders. If you can’t find your invoice, please contact us through our customer support.

I received a damaged package

If you notice that your package is damaged while receiving it hand to hand, you can ask the delivery man to register the issue during the delivery. After opening the package, if you judge your product to be damaged, please contact us through or customer support by giving us a clear explanation of the observed issue with your order number and precise pictures (general picture of the damaged product in its wrapping, order number tag). Our support team will get back to you after analyzing your demand with the next steps.

Can I order a product available for pre-orders with another product?

If you want to acquire a product available for pre-order, please place a separate order for said product. This will allow us to ship the products you want as soon as possible.

I did not receive the product I ordered

Please verify your invoice: if the product you received does not match the product you ordered (wrong item / wrong size) it is likely that a mistake was made during the preparation of your package. Please excuse us. You can contact us through our customer support. Our support team will get back to you after analyzing your demand with the next steps.

I received my order, but a product is missing.

We recommend that you check the packaging of your package and your products. An item may have stuck to another product. If despite your verification, you do not find the missing product, do not hesitate to contact us through our customer support.

I want to cancel my order:

Please contact us immediately through our customer support. If your order as not been shipped, we will be able to cancel your order and do a refund. If your order has already been shipped, you will have the right to use your right of withdrawal within 14 days after receiving your order. Please do consider that if you have done your order before 11 AM EST your order should be shipped within the same day, otherwise the shipping will happen the next day.

Taxes and duties

We do not cover the cost of any custom duties or taxes due. These fees are responsibility of the recipient and these fees are collected at the time of delivery. Customs fee are determined by you country's government and we do not acquire any of the funds.
Loading...
x

EN